Chargement

Année blanche, un expert-comptable pour vous aider

Posté le : 29/04/2019

Un soutien précieux, et encore plus pour cette première déclaration après la mise en place du prélèvement à la source. Du 16 au 22 mai 2019, les contribuables bénéficient d’une aide gratuite grâce aux experts-comptables. Pour les contribuables franciliens, les experts-comptables proposent des consultations individuelles, gratuites et sans rendez-vous, dans les locaux de l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile-de-France, 50 rue de Londres. Les Conseils régionaux de l’Ordre partenaires de l’opération proposent également des consultations gratuites. Les conditions propres à chaque région (lieu, dates, horaires de permanences…) seront renseignées à partir du lundi 16 avril sur le site Internet : www.allo-impot.fr.

Autres articles

Ces professions sont à vos côtés pendant la crise

Administrateurs judiciaires, experts-comptables, Ursaaf, CCI... de nombreux acteurs se mobilisent pour vous aider dans toutes les démarches pour tenter de sauver votre entreprise en proie à des difficultés à court terme.

Lire la suite

Bercy aide les contribuables qui n’ont pas Internet

Pour aider les contribuables qui n’ont pas internet à se conformer à la nouvelle obligation de paiement dématérialisé des impôts, un talon d’adhésion au prélèvement à l’échéance sera intégré, en lieu et place du traditionnel TIP, sur les avis de taxe foncière et de taxe d’habitation.

Lire la suite

Tout savoir (gratuitement) sur le prélèvement à la source

La Direction générale des finances publiques (Dgfip) a annoncé qu’un nouveau numéro dédié au prélèvement à la source serait accessible gratuitement à partir du janvier 2019.

Lire la suite

Le site Best of des erreurs fiscales

Le gouvernement lancera « au printemps » un site internet, baptisé « www.oups.gouv.fr », dressant la liste des erreurs fréquemment commises par les citoyens auprès des administrations.

Lire la suite

Impôts, fiscalité, Immobilier, social, des bases pour s’informer gratuitement

Et si vous profitiez de la crise pour vous informer ? Sur vos droits, vos obligations, vos impôts et pourquoi pas sur vos fournisseurs et vos concurrents.

Lire la suite

Les baisses d'impôts à venir (et les hausses)

Lors de son discours de politique générale, le Premier Ministre, Édouard Philippe, a confirmé que les petits contribuables seront les premiers bénéficiaires de la baisse de l’impôt en 2020

Lire la suite