Chargement

Défiscalisation immobilière : les barèmes 2019

Posté le : 08/04/2019

Les barèmes des plafonds de loyer et de ressources des locataires pour les dispositifs d'incitation fiscale à l'investissement immobilier locatif en métropole viennent d'être actualisés pour 2019 par l'administration fiscale. Cela concerne les dispositifs Besson ancien et neuf, Robien classique et recentré, Borloo neuf et ancien, Scellier métropole et outre-mer, Duflot/Pinel métropole et outre-mer. Sont également actualisés les plafonds de loyer, de ressources et d'investissement applicables aux investissements réalisés outre-mer.

Autres articles

Les nouveaux plafonds pour vos investissements locatifs en Pinel

Investissements immobiliers locatifs, administration a procédé à une actualisation pour 2020 des paramètres liés aux avantages fiscaux.

Lire la suite

Qui pourra profiter du dispositif locatif Denormandie ?

La réduction d’impôt Denormandie ancien ne s’appliquera qu’aux investissements réalisés à compter du 1er janvier 2019 pour lesquels la réalisation du fait générateur de la réduction d’impôt est intervenue à compter du 28 mars 2019. Explications.

Lire la suite

Immobilier locatif : le match Censi Bouvard / Pinel

Pour investir dans l’immobilier en réduisant ses impôts, il existe plusieurs dispositifs fiscaux. Les plus connus sont la loi Pinel et la loi Censi-Bouvard. Elles permettent toutes deux de bénéficier d’une réduction d’impôt lors de l’achat d’un bien immobilier, sous conditions particulières. Match au sommet !

Lire la suite

La réduction "Denormandie" précisée et assouplie

Un décret d'application de la loi de finances pour 2020 reformule dans un souci d’assouplissement la nature des travaux d'amélioration éligibles à la réduction d'impôt « Denormandie ».

Lire la suite

Tout savoir sur le CITE

Plafonds de prix, limites de ressources, voici les principales choses à savoir pour profiter du crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) en 2019.

Lire la suite

Comment les châteaux pourraient échapper à l'IFI

Un amendement surprise a été présenté pour exonérer les petits châteaux d’Impôt sur la fortune immobilière (IFI).

Lire la suite